Présentation
Publié : 06 sept. 2022, 21:17
Salut à tous,
Néo-seduit par BMW et par son iX3 facelift, j'ai passé le cap de la commande en février 2022.
Depuis, j'utilise régulièrement ce forum pour me documenter et pour y retirer les bonnes expériences/infos.
Désormais inscrit, je vais essayer d'y contribuer plus.
Néo-seduit par BMW et par son iX3 facelift, j'ai passé le cap de la commande en février 2022.
Depuis, j'utilise régulièrement ce forum pour me documenter et pour y retirer les bonnes expériences/infos.
Désormais inscrit, je vais essayer d'y contribuer plus.