Page 1 sur 1

Ma présentation

Publié : 08 sept. 2022, 13:27
par Florianbob
Bonjour à tous,

Avec bien des difficultés, voici enfin ma présentation :p
Alors voilà : je viens de Franche-Comté, et je suis l’heureux propriétaire d’une bmw e30 320i coupé de 1986.
Cela fait maintenant 2ans que je possède cette e30, que j’utilise exclusivement pour le plaisir des belles routes du haut Doubs lors de mes jours off.

Je me suis permis d’adhérer à ce forum pour partager mes connaissances et peut être trouver des réponses à mes questions.

Merci à tous et bonne journée. :Top:

Re: Ma présentation

Publié : 12 sept. 2022, 19:31
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs:

Re: Ma présentation

Publié : 01 oct. 2022, 12:15
par Outlander 68
:coucou:

:Bienvenue: à Florianbob et sa mamie
...ou plutôt E30 et son papy :lol!: