Ma présentation
Publié : 08 sept. 2022, 13:27
Bonjour à tous,
Avec bien des difficultés, voici enfin ma présentation :p
Alors voilà : je viens de Franche-Comté, et je suis l’heureux propriétaire d’une bmw e30 320i coupé de 1986.
Cela fait maintenant 2ans que je possède cette e30, que j’utilise exclusivement pour le plaisir des belles routes du haut Doubs lors de mes jours off.
Je me suis permis d’adhérer à ce forum pour partager mes connaissances et peut être trouver des réponses à mes questions.
Merci à tous et bonne journée.
Avec bien des difficultés, voici enfin ma présentation :p
Alors voilà : je viens de Franche-Comté, et je suis l’heureux propriétaire d’une bmw e30 320i coupé de 1986.
Cela fait maintenant 2ans que je possède cette e30, que j’utilise exclusivement pour le plaisir des belles routes du haut Doubs lors de mes jours off.
Je me suis permis d’adhérer à ce forum pour partager mes connaissances et peut être trouver des réponses à mes questions.
Merci à tous et bonne journée.