Page 1 sur 1

Drôle de menu

Publié : 08 sept. 2022, 21:21
par saxopicasso
Bonjour à tous,
En regardant et jouant un peu ;) , j’ai découvert ce menu, je voulais savoir ce que s’était..
Je vous remercie pour vos futures réponses :cheers:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Drôle de menu

Publié : 08 sept. 2022, 21:47
par LeMax
Menu de maintenance.

Re: Drôle de menu

Publié : 08 sept. 2022, 22:04
par saxopicasso
Merci LeMax, toujours là pour nous :Top: :coucou:

Re: Drôle de menu

Publié : 08 sept. 2022, 22:10
par LeMax
C'est sur tous les modèles BMW depuis un moment.
Il y a pas mal de vidéos sur Youtube sur ce menu

Re: Drôle de menu

Publié : 08 sept. 2022, 22:17
par saxopicasso
Merci beaucoup, je vais aller voir cela :cheers: