Page 1 sur 1
Bride liquide de refroidissement
Publié : 09 sept. 2022, 14:57
par Jerem43
Bonjour à tous,
J'ai cherche sur le forum mais je n'ai trouvé aucun sujet répondant à ma recherche.
Sur mon 330d la bride de liquide de refroidissement (voir photo) s'est fendu, mais pour la remplacer je dois accéder à 3 vis mais une est quasi inaccessible.... auriez-vous une solution ??
MErci

Re: Bride liquide de refroidissement
Publié : 09 sept. 2022, 16:14
par PDD
Avec le flexible souple en intermédiaire peut être...
Re: Bride liquide de refroidissement
Publié : 09 sept. 2022, 16:26
par Jerem43
la douille ne passe pas

Re: Bride liquide de refroidissement
Publié : 09 sept. 2022, 17:40
par LeMax
Pourriez vous nous indiquer précisément de quelle pièce de la nomenclature (lien ci-dessous) vous parlez ?
https://www.realoem.com/bmw/fr/partgrp? ... 1-BMW-330d
Re: Bride liquide de refroidissement
Publié : 10 sept. 2022, 15:16
par Jerem43
Pièce référencé : 11127810707
Re: Bride liquide de refroidissement
Publié : 10 sept. 2022, 16:41
par LeMax
https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... 1127810707
C'est une vis du bas qui est inaccessible ?
Peut-être faut-il démonter le nid radiateur, voire le support filtre à huile (après avoir vidangé) ?
https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=11_4197
https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=11_4568
Si c'est celle du haut, c'est plutôt la tubulure d'admission qui gênerait, non ?
Re: Bride liquide de refroidissement
Publié : 12 sept. 2022, 14:12
par Jerem43
Et bien voilà, j'y ai passé mon dimanche matin

Donc effectivement il fallait bien démonter l'admission, et une bonne partie du tablier pour accéder aux deux vis proche du pare brise. Tout ça pour une vis

. Mais bon à part le temps passer, la réparation ma couter 20€
Merci quand même pour votre aide