Page 1 sur 1

Bride liquide de refroidissement

Publié : 09 sept. 2022, 14:57
par Jerem43
Bonjour à tous,
J'ai cherche sur le forum mais je n'ai trouvé aucun sujet répondant à ma recherche.
Sur mon 330d la bride de liquide de refroidissement (voir photo) s'est fendu, mais pour la remplacer je dois accéder à 3 vis mais une est quasi inaccessible.... auriez-vous une solution ??
MErci

Image

Re: Bride liquide de refroidissement

Publié : 09 sept. 2022, 16:14
par PDD
Avec le flexible souple en intermédiaire peut être...

Re: Bride liquide de refroidissement

Publié : 09 sept. 2022, 16:26
par Jerem43
la douille ne passe pas :(

Re: Bride liquide de refroidissement

Publié : 09 sept. 2022, 17:40
par LeMax
Pourriez vous nous indiquer précisément de quelle pièce de la nomenclature (lien ci-dessous) vous parlez ?

https://www.realoem.com/bmw/fr/partgrp? ... 1-BMW-330d

Re: Bride liquide de refroidissement

Publié : 10 sept. 2022, 15:16
par Jerem43
Pièce référencé : 11127810707

Re: Bride liquide de refroidissement

Publié : 10 sept. 2022, 16:41
par LeMax
https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... 1127810707

C'est une vis du bas qui est inaccessible ?
Peut-être faut-il démonter le nid radiateur, voire le support filtre à huile (après avoir vidangé) ?

https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=11_4197

https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=11_4568

Si c'est celle du haut, c'est plutôt la tubulure d'admission qui gênerait, non ?

Re: Bride liquide de refroidissement

Publié : 12 sept. 2022, 14:12
par Jerem43
Et bien voilà, j'y ai passé mon dimanche matin :D Donc effectivement il fallait bien démonter l'admission, et une bonne partie du tablier pour accéder aux deux vis proche du pare brise. Tout ça pour une vis :) . Mais bon à part le temps passer, la réparation ma couter 20€ :Top:
Merci quand même pour votre aide