Page 1 sur 1

Présentation

Publié : 10 sept. 2022, 18:53
par bmw.ch
Salut à tous,

Je débarque dans la famille BMW, un peu fébrile car on entend tout et son contraire notamment sur la question de la fiabilité… Mais depuis tout petit, j'en rêvais, j'ai donc franchi le pas. J'ai commencé tout doux avec une petite motorisation N20 520i f11 de 184 ch... Je ne m'y connais pas beaucoup en mécanique, tout ce que je peux dire c'est que je suis satisfait… Je vis en Suisse sur le canton de Neuchâtel et je me suis inscrit pour suivre les actualités et vous lire un peu par curiosité, voir ce que les membres peuvent rencontrer comme situations et les solutions associées.

A bientôt

Re: Présentation

Publié : 10 sept. 2022, 21:01
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: