Présentation
Publié : 10 sept. 2022, 18:53
Salut à tous,
Je débarque dans la famille BMW, un peu fébrile car on entend tout et son contraire notamment sur la question de la fiabilité… Mais depuis tout petit, j'en rêvais, j'ai donc franchi le pas. J'ai commencé tout doux avec une petite motorisation N20 520i f11 de 184 ch... Je ne m'y connais pas beaucoup en mécanique, tout ce que je peux dire c'est que je suis satisfait… Je vis en Suisse sur le canton de Neuchâtel et je me suis inscrit pour suivre les actualités et vous lire un peu par curiosité, voir ce que les membres peuvent rencontrer comme situations et les solutions associées.
A bientôt
Je débarque dans la famille BMW, un peu fébrile car on entend tout et son contraire notamment sur la question de la fiabilité… Mais depuis tout petit, j'en rêvais, j'ai donc franchi le pas. J'ai commencé tout doux avec une petite motorisation N20 520i f11 de 184 ch... Je ne m'y connais pas beaucoup en mécanique, tout ce que je peux dire c'est que je suis satisfait… Je vis en Suisse sur le canton de Neuchâtel et je me suis inscrit pour suivre les actualités et vous lire un peu par curiosité, voir ce que les membres peuvent rencontrer comme situations et les solutions associées.
A bientôt