Présentation du petit nouveau.
Publié : 12 sept. 2022, 17:32
Bonjour à tous,
je suis actuellement possesseur d'un petit x3 f25 de 2012, un 20D en boite auto comme 70% des f25 ( enfin je pense )
c'est ma cinquième BMW, je suis passé par un 324D E 30 puis un 318 IS E36 puis un 318 TDS compact ainsi qu'un 525 TDS E39 et enfin le F25.
en espérant apprendre plein de choses sur nos BMW... et autres...
je suis actuellement possesseur d'un petit x3 f25 de 2012, un 20D en boite auto comme 70% des f25 ( enfin je pense )
c'est ma cinquième BMW, je suis passé par un 324D E 30 puis un 318 IS E36 puis un 318 TDS compact ainsi qu'un 525 TDS E39 et enfin le F25.
en espérant apprendre plein de choses sur nos BMW... et autres...