Page 1 sur 1

Bonjour a tous

Publié : 14 sept. 2022, 22:59
par Oka
Bonjour a tous,

Enfin, après plusieurs mois - en fait plutôt années - à consulter le forum et vous lire, je me decide de m inscrire!

Mes premiers mots seront pour Thomas et l equipe d Admins pour les remercier de la qualité de ce forum regroupant tant de passionnés.

Je roule en F48 18d qui a fêté ses 6 ans en mai dernier. Mes options préférées: le parc assist que j utilise quotidiennement et le TO qui pour moi est indispensable. En revanche, je suis fatigué du bruit du diesel…

La prochaine sera normalement une U11 23i.

Re: Bonjour a tous

Publié : 17 sept. 2022, 08:26
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation et tes mots pour l’équipe, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: