Bonjour a tous
Publié : 14 sept. 2022, 22:59
Bonjour a tous,
Enfin, après plusieurs mois - en fait plutôt années - à consulter le forum et vous lire, je me decide de m inscrire!
Mes premiers mots seront pour Thomas et l equipe d Admins pour les remercier de la qualité de ce forum regroupant tant de passionnés.
Je roule en F48 18d qui a fêté ses 6 ans en mai dernier. Mes options préférées: le parc assist que j utilise quotidiennement et le TO qui pour moi est indispensable. En revanche, je suis fatigué du bruit du diesel…
La prochaine sera normalement une U11 23i.
Enfin, après plusieurs mois - en fait plutôt années - à consulter le forum et vous lire, je me decide de m inscrire!
Mes premiers mots seront pour Thomas et l equipe d Admins pour les remercier de la qualité de ce forum regroupant tant de passionnés.
Je roule en F48 18d qui a fêté ses 6 ans en mai dernier. Mes options préférées: le parc assist que j utilise quotidiennement et le TO qui pour moi est indispensable. En revanche, je suis fatigué du bruit du diesel…
La prochaine sera normalement une U11 23i.