Page 1 sur 2
Et un vendéen... UN
Publié : 16 sept. 2022, 10:18
par TIDAMSS
Bonjour tout le monde,
Je me présente, Damien, 36 ans, courtier en assurances, je vis sur l'île de Noirmoutier en Vendée
J'ai démarré l'aventure BMW il y a 2 ans avec un X3 e83 30d 218cv et ce fut la révélation

puissance, confort, plaisir toussa toussa
Je roule beaucoup et la société commence à bien marcher donc je vais passer sur la gamme au dessus
Ce sera donc un X5 f15 30d de 2017... histoire de continuer à bien rouler... faire monter la boite... et upgrader progressivement jusqu'au dernier x5M
Je vais fouiner le forum j'ai besoin de quelques conseils
Et vive la Vendée

Re: Et un vendéen... UN
Publié : 16 sept. 2022, 11:06
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
À bientôt sur le forum

Re: Et un vendéen... UN
Publié : 16 sept. 2022, 12:26
par music2105

au vendéen !!!
@yopsolo va être content !!
C’est aussi chez lui …
Tu vas voir une sacré différence entre les deux…. Grosse montée en gamme et modèle …

On pourra peut-être se voir un jour , ça m’arrive de bosser par chez toi …

Re: Et un vendéen... UN
Publié : 16 sept. 2022, 14:07
par TIDAMSS
Yeaaaah merci pour l'accueil
T'es vers où ? Et tu fais quoi ?

Re: Et un vendéen... UN
Publié : 17 sept. 2022, 08:42
par yopsolo
@TIDAMSS . Comme l'a dit
@music2105 je suis également vendéen et de surcroît né à Noirmoutier. Par contre je n'y vis plus pour raisons professionnelles.
Bienvenue sur le forum

Re: Et un vendéen... UN
Publié : 17 sept. 2022, 08:52
par TIDAMSS
Alors là... Un Noirmoutrin ici !
J'étais également parti pour raison professionnelle, mais suis revenu m'installer... Pour raisons professionnelles

je voulais revenir sur le caillou, marre des grandes villes.
Tu es où maintenant ?
Re: Et un vendéen... UN
Publié : 17 sept. 2022, 08:57
par yopsolo
A Chateau Gontier, proche d'Angers après Cholet, Paris et Orléans...
Re: Et un vendéen... UN
Publié : 17 sept. 2022, 09:44
par music2105
Pour ma part , je suis à Luçon, dans le bas
Et je fais de la maintenance technique…

Re: Et un vendéen... UN
Publié : 17 sept. 2022, 09:55
par yopsolo
Je ne t'ai jamais demandé
@music2105 , tu es vendéen de souche ?
Re: Et un vendéen... UN
Publié : 17 sept. 2022, 10:09
par music2105
Non du tout ….j’ai habité à Challans dans ma petite jeunesse en suivant la famille (environ une quinzaine de déménagements) -à cette époque, j’avais le plaisir de profiter des deux mois de vacances sur le remblai de st jean de monts

- et puis je me suis un peu ´ promené ´ dans l’Ouest et maintenant, retour à Luçon ……
J’adore ces balades au bord de mer qu’elle que soit la saison ……
Et toi , ça ne te manque pas trop ?
Re: Et un vendéen... UN
Publié : 17 sept. 2022, 10:11
par yopsolo
Si bien sur. J'ai toujours la boussole orientée vers l'atlantique et y retourne dès que possible.
Challans et Saint Jean de Monts je connais bien. Je suis de Noirmoutier et ma femme de Challans

.
Re: Et un vendéen... UN
Publié : 17 sept. 2022, 10:17
par music2105
Très joli coin de France

, mais chut

, on ne va pas le crier sur les toits

, sinon on va être envahi …

Re: Et un vendéen... UN
Publié : 17 sept. 2022, 10:22
par TIDAMSS
C'est déjà l'invasion l'été

c'est l'horreur d'année en année. Mais bon... C'est ça de vivre sur un p'tit bout de paradis
Du coup je passe mes mois de juillet août loin d'ici... En Auvergne

Re: Et un vendéen... UN
Publié : 17 sept. 2022, 10:36
par chrisnice
moi, je suis originaire de Fontenay le comte, pour ceux qui connaisse, c'est mon père qui a fait l'usine en étoile.

Re: Et un vendéen... UN
Publié : 17 sept. 2022, 10:42
par music2105
@chrisnice
Je ne suis pas loin de Fontenay….
C’est ton père Georges qui a créé l’usine de fabrication de transfos , j’ai bien compris ?
Re: Et un vendéen... UN
Publié : 17 sept. 2022, 10:54
par chrisnice
non, c'est Georges mathieu le peintre qui a dessiné l'usine et mon père qui était architecte a dessiné les plans et a supervisé la construction en 1968
Re: Et un vendéen... UN
Publié : 17 sept. 2022, 11:05
par music2105
Sacré prouesse et grosse renommée
Chapeau !
Re: Et un vendéen... UN
Publié : 17 sept. 2022, 11:14
par chrisnice
merci, a l'époque ils y avait eu 4 pages dans paris match et ils en avait parlé au journal télévisé, la prochaine fois que je vais a Fontenay faudrais se rencontré
Re: Et un vendéen... UN
Publié : 17 sept. 2022, 20:01
par music2105
Pas de soucis !
Tu me dis quand tu montes ….et on se fait ça …

Re: Et un vendéen... UN
Publié : 17 sept. 2022, 20:56
par yopsolo
Vous penserez à m'inviter
