Page 1 sur 1

BMiste depuis le berceau

Publié : 16 sept. 2022, 15:48
par teeb
Bonjour tout monde,

Lecteur du forum depuis plusieurs années, je décide enfin à m'inscrire.
J'ai baigné dans l'univers BMW depuis que je suis tout petit avec la série 7 E23, série 5 E34, série 3 E46 et X3 F25 du paternel.
J'ai pour ma part commencé avec une série 1 E87, puis une série 3 F31.
Je suis sur le point d'acquérir une G31 540d que je ne manquerai pas de vous présenter en temps voulu.

A bientôt sur le fofo :coucou:

Re: BMiste depuis le berceau

Publié : 17 sept. 2022, 08:23
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: