BMiste depuis le berceau
Publié : 16 sept. 2022, 15:48
Bonjour tout monde,
Lecteur du forum depuis plusieurs années, je décide enfin à m'inscrire.
J'ai baigné dans l'univers BMW depuis que je suis tout petit avec la série 7 E23, série 5 E34, série 3 E46 et X3 F25 du paternel.
J'ai pour ma part commencé avec une série 1 E87, puis une série 3 F31.
Je suis sur le point d'acquérir une G31 540d que je ne manquerai pas de vous présenter en temps voulu.
A bientôt sur le fofo
Lecteur du forum depuis plusieurs années, je décide enfin à m'inscrire.
J'ai baigné dans l'univers BMW depuis que je suis tout petit avec la série 7 E23, série 5 E34, série 3 E46 et X3 F25 du paternel.
J'ai pour ma part commencé avec une série 1 E87, puis une série 3 F31.
Je suis sur le point d'acquérir une G31 540d que je ne manquerai pas de vous présenter en temps voulu.
A bientôt sur le fofo