Page 1 sur 1

Nouveau membre en attente BMW i4

Publié : 19 sept. 2022, 12:36
par Stefco70
Bonjour à tou(te)s,

Petit belge du Brabant Wallon, la cinquantaine entamée.
Je viens vous rejoindre afin d'échanger sur ma future* i4 eDrive 40.

* voiture commandée en octobre 2021 - Livraison programmée au 31 août 2022 - Repoussée au 28 février 2023 (après on verra).

Bonne journée à vous.

Re: Nouveau membre en attente BMW i4

Publié : 19 sept. 2022, 13:20
par geb
Gloups
Donne pas envie d’en commander une ça!
Ils parlent d’un an, actuellement. Mais à ce rythme, cela sera 2 ans!

Re: Nouveau membre en attente BMW i4

Publié : 20 sept. 2022, 10:42
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: