Présentation Ducat74
Publié : 24 sept. 2022, 20:41
Salut à tous.
DUCAT de la Savoie.
Je découvre ce forum.
Je roule depuis 3 ans en BMW. J’ai commencé par une modeste 116D. Depuis 1 mois, j’ai craqué pour une 330XD Touring M Performance. Je roule aussi en DUCATI PANIGALE pour la petite histoire. .

DUCAT de la Savoie.
Je découvre ce forum.
Je roule depuis 3 ans en BMW. J’ai commencé par une modeste 116D. Depuis 1 mois, j’ai craqué pour une 330XD Touring M Performance. Je roule aussi en DUCATI PANIGALE pour la petite histoire. .
