Présentation
Publié : 26 sept. 2022, 14:02
Bonjour,
Je suis nouvellement propriétaire d'un X5 E53 3.0IA de 2004.
Il a quelques défaut, et malgré mes années en atelier auto, j'aurai des questions.
D'un autre côté, je pourrais apporter quelques réponses.
Merci et bonne route à tous.
Je suis nouvellement propriétaire d'un X5 E53 3.0IA de 2004.
Il a quelques défaut, et malgré mes années en atelier auto, j'aurai des questions.
D'un autre côté, je pourrais apporter quelques réponses.
Merci et bonne route à tous.