Présentation Noup
Publié : 27 sept. 2022, 17:12
Hello les gens,
J'habite en Gironde et ce qui m'ammène sur le forum actuellement c'est ma voiture, évidemment.
J'aimerai bien utiliser le forum correctement au cas où j'ai des problèmes que je n'arrive pas à régler seul ou même, en chercher et voir s'il y a des réponses parce que bon, Google c'est cool mais ici, je pense que ce serait plus juste.
J'ai un BMW X5 E70 2008 3,0SD à 286ch.

J'habite en Gironde et ce qui m'ammène sur le forum actuellement c'est ma voiture, évidemment.
J'aimerai bien utiliser le forum correctement au cas où j'ai des problèmes que je n'arrive pas à régler seul ou même, en chercher et voir s'il y a des réponses parce que bon, Google c'est cool mais ici, je pense que ce serait plus juste.
J'ai un BMW X5 E70 2008 3,0SD à 286ch.