Présentation
Publié : 04 oct. 2022, 22:27
Bonjour les BMWistes ,
je suis en Lorraine et je cherche une nouvelle voiture. ( occasion )
Le X2 m'intéresse et je vais en essayer un ce jeudi en concession.
Ce serait ma première BMW.
Au plaisir.
je suis en Lorraine et je cherche une nouvelle voiture. ( occasion )
Le X2 m'intéresse et je vais en essayer un ce jeudi en concession.
Ce serait ma première BMW.
Au plaisir.