Aide pour l'achat d'un X2

X2 Première génération de 2017 à 2024
Répondre
freeelance
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 04 oct. 2022, 22:16
Voiture : X2 Sdrive 18D

Aide pour l'achat d'un X2

Message par freeelance »

Bonjour,

Le X2 m'intéresse ( en occasion ) et je vais en essayer un ce jeudi en concession.
C'est un Sdrive 18D M X : savez pourquoi certains ont les palettes et d'autres pas ? une option peut-être ? celui qui m'intéresse n'en a pas, ce que je regrette, j'y suis habitué.
Sinon, y a t-il des choses à vérifier plus spécifiquement avant l'achat ? j'ai lu tant de posts de propriétaires déçus de leur X2 que je crains de mauvaises surprises après l'achat. Un essai rapide avec le vendeur dans la voiture ne permet pas de déceler grand-chose....
Pensez-vous qu'il soit possible de négocier le prix ou d'autres avantages ? ( pneus neufs, accessoires, extension de garantie, etc...)

Merci d'avance si vous répondez !
Thebob38
Débutant
Débutant
Messages : 37
Enregistré le : 10 mai 2020, 22:22
Voiture : X1 F48 xdrive 20i

Re: Aide pour l'achat d'un X2

Message par Thebob38 »

Salut,

Pour les palettes tu peux les rajouter en changeant le volant c’est ce que j’ai fait sur mon x1.
Re: Changement de volant avec palettes
freeelance
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 04 oct. 2022, 22:16
Voiture : X2 Sdrive 18D

Re: Aide pour l'achat d'un X2

Message par freeelance »

Bonjour,

merci pour l'info mais je ne suis pas bricoleur , je n'ai pas d'outils et surtout je n'oserai jamais toucher à des points aussi sensibles qu'un volant (+ airbag).
Je suis d'ailleurs très surpris qu'on puisse passer des vitesses simplement en connectant un cable derriere le volant.
Mais si j'achete ce vehicule, je me mettrai surement en contact avec un garagiste pour cette manip.

Bonne journée
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter