perde d'accélération par surprise

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants et rappels constructeur
Répondre
yvanx5
Débutant
Débutant
Messages : 47
Enregistré le : 11 oct. 2017, 22:34
Voiture : bmw x5 3.0i

perde d'accélération par surprise

Message par yvanx5 »

Bonjour à tous ,frère dans la BM.

alors je possède un x5 E53 qui depuis peu me prends la tête,j'avous toute de suite que j'ose pas y toucher quand je suis pas sure de moi.

en utilisant mon x5,il arrive que je perde l'accélération d'un coup ( accélérateur appuyer mais le compte tour tombe à zéro sans prévenir).
bon une fois en passant je ne me sui spas inquiété plus que cela car elle fini par reprendre toute seule après quelque seconde.
j'ai alors contacté mon garagiste qui lui me parle du boitier papillon, alors je l'ai fait changer (pas neuve car j'ai une épave sur laquelle je pioche des pièces de temps en temps).elle as tenu environ deux semaine puis ce matin rebelote même symptôme coupure net 3 4 seconde puis elle reprend.
sa devient dangereux car elle m'as lâcher pendant que je traversait une rue vraiment fréquenter et celui qui arrivait sur moi as du pilé pour pas me rentré dedans.
alors famille à votre avis de quelle coter me pencher ? un capteur en particulier peux me jouer ce tour?

un autre soucis que je pense est sans lien, c'est mon joint de culasse, je dois souvent rajouter le liquide de refroidissement et aussi mon circuit je trouve qu'il as trop de pression donc je pense à mon joint de culasse qui doit être changer mais je ne crois pas qu'il a un lien avec mes coupeurs de puissance.

au finale ,peut être que mon ancien bloc papillon n'as aucun problème si celui qui est monter fait la même chose.

Cordialement
Yvan

Image

Image
si tu veux en revenir prend un land cruiser mais si tu veux arrivée plus vite n'oublie pas ta BM.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter