Page 1 sur 1
Essai de la 225e
Publié : 06 oct. 2022, 15:15
par Marestel
Bonjour,
Les 225e arrivent en concession et on commence même à en trouver à vendre d'occasion sur la centrale ou LbC depuis quelques jours !
Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion d'essayer la voiture et pourrait-il partager avec nous ses premières impressions ?
Avez-vous déjà lu des articles ou vu des vidéos d'essais de cette voiture ?
J'ai hâte de lire ces premiers essais......
Re: Essai de la 225e
Publié : 06 oct. 2022, 17:48
par jfs77
Bonsoir
en voici une très complète d'un allemand qui parle anglais
Une autre aussi mais d'une 230e
Re: Essai de la 225e
Publié : 06 oct. 2022, 19:11
par KrissAuto77
Bonne nouvelle si les livraisons commencent.
Sinon apparemment rien trouvé sur des tests de la 225e.
Cela dit la 230e est très proche à part une puissance bien supérieur et le mode boost.
Re: Essai de la 225e
Publié : 22 févr. 2023, 13:40
par seb89
Un rare essai de la 230e, peut-être bientôt l’essai de la 225e.
https://www.autonews.fr/green/essais-vo ... ble-116217
Re: Essai de la 225e
Publié : 22 févr. 2023, 14:23
par KrissAuto77
"A noter qu’il n'est pas possible de forcer manuellement cette recharge en roulant, ni même de préserver une certaine quantité d'autonomie électrique"
A priori faux et faux .
En mode sport la batterie peut se recharger un peu et il existe bien un mode de maintien de niveau de charge.
Certes, et la je suis d'accord avec lui c'est pas intuitif car il est bien planqué dans des sous menus

Re: Essai de la 225e
Publié : 22 févr. 2023, 15:35
par seb89
Intuitif, en voilà un vilain mot que les ingénieurs de chez bm ne connaissent pas.
J’ai hâte de voir ce que donne la mise à jour 8.5… enfin à condition d’avoir encore la 225e d’ici là
Re: Essai de la 225e
Publié : 22 févr. 2023, 22:34
par LD78
@KrissAuto77
Salut
Tu peux m’en dire plus sur le chemin pour forcer l’utilisation du thermique et recharger la batterie ?
Merci
Re: Essai de la 225e
Publié : 24 févr. 2023, 17:25
par KrissAuto77
@LD78 il faut passer en mode de conduite MyModes Sport.
Cela recharge un peu la batterie.
Avant il y avait aussi le mode Save batterie mais ça n'existe plus.
Re: Essai de la 225e
Publié : 27 févr. 2023, 11:17
par timo
Il y a la fonction maintien de la charge dans châssis et propulsion mais il faut avoir consommé un peu de batterie pour que l'on puisse l'activer
Re: Essai de la 225e
Publié : 03 mars 2023, 21:28
par Juju17
Essai du nouveau x1 hybride dans l’auto plus .
Ça doit donner une petite idée de l’active Tourer. J’ai pas encore lu l’article
Re: Essai de la 225e
Publié : 03 mars 2023, 23:50
par seb89
Re: Essai de la 225e
Publié : 03 juin 2023, 22:01
par Juju17
Pour info dans l’auto journal de cette semaine vous avez le configurateur ( meilleur moteur , meilleur finition et option à prendre ou non )
Bonne lecture.