Page 1 sur 1

E carte sim

Publié : 08 oct. 2022, 22:59
par MBM325I
Bonjour tous le monde.
Savez-vous quel opérateur prend en charge la e carte SIM ? Histoire de profiter du wifi ?

Re: E carte sim

Publié : 09 oct. 2022, 11:56
par Outlander 68
:coucou:

Le site BMW indique Deutsche Telekom AG pour souscription et abo
(côté tarif suivant abonnement entre 6.95 et 17,95€ mensuel pour des volumes entre 1 Go,2Go et 5 Go)
Le petit forfait inclurait 1 mois gratuit "découverte"...histoire de voir si correspond a attente ou si besoin de plus de données)

Dans tous les cas l'estimation de la vitesse de transfert en aval/en amont serrait compris entre 10 Mbps et 2 Mbps

:arrow: https://www.bmw.hotspotdrive.com/#/

Re: E carte sim

Publié : 09 oct. 2022, 15:50
par Bib63
Bonjour,
Chez Redsfr possible d’avoir une seconde sim « virtuelle » pour 5 euros par mois. Je l’utilise pour ma montre connectée.

Re: E carte sim

Publié : 09 oct. 2022, 16:49
par koala_bmw
Orange

Re: E carte sim

Publié : 10 oct. 2022, 00:34
par MBM325I
Hello 👋
Merci de vos retours.
Je vais me renseigner auprès de orange et sfr
Je crois que bouygue propose aussi le service.
Je vais aussi me renseigner chez eux.