Page 1 sur 1
E carte sim
Publié : 08 oct. 2022, 22:59
par MBM325I
Bonjour tous le monde.
Savez-vous quel opérateur prend en charge la e carte SIM ? Histoire de profiter du wifi ?
Re: E carte sim
Publié : 09 oct. 2022, 11:56
par Outlander 68
Le site BMW indique Deutsche Telekom AG pour souscription et abo
(côté tarif suivant abonnement entre 6.95 et 17,95€ mensuel pour des volumes entre 1 Go,2Go et 5 Go)
Le petit forfait inclurait 1 mois
gratuit "découverte"...histoire de voir si correspond a attente ou si besoin de plus de données)
Dans tous les cas l'estimation de la vitesse de transfert en aval/en amont serrait compris entre 10 Mbps et 2 Mbps
https://www.bmw.hotspotdrive.com/#/
Re: E carte sim
Publié : 09 oct. 2022, 15:50
par Bib63
Bonjour,
Chez Redsfr possible d’avoir une seconde sim « virtuelle » pour 5 euros par mois. Je l’utilise pour ma montre connectée.
Re: E carte sim
Publié : 09 oct. 2022, 16:49
par koala_bmw
Orange
Re: E carte sim
Publié : 10 oct. 2022, 00:34
par MBM325I
Hello
Merci de vos retours.
Je vais me renseigner auprès de orange et sfr
Je crois que bouygue propose aussi le service.
Je vais aussi me renseigner chez eux.