Presentation
Publié : 11 oct. 2022, 01:25
Bonjour chers membres,
Je suis gekman propriétaire d'une BMW X3 année 2011 depuis 18 mois. Je suis au Togo.
Je viens sur ce forum pour mieux apprendre sur les petits problemes que je recontre sur ma caisse.
Je suis gekman propriétaire d'une BMW X3 année 2011 depuis 18 mois. Je suis au Togo.
Je viens sur ce forum pour mieux apprendre sur les petits problemes que je recontre sur ma caisse.