Siège électrique
Publié : 11 oct. 2022, 19:59
Bonjour ,
J’ai besoin de vos lumières
Si le siège est mémorisé avec la clé en position 1 et que j’utilise le sièges en position 2 une fois fermé la voiture le siège reste en position 2 ou se remet par défaut en position 1 ??
Merci pour vos réponses
J’ai besoin de vos lumières
Si le siège est mémorisé avec la clé en position 1 et que j’utilise le sièges en position 2 une fois fermé la voiture le siège reste en position 2 ou se remet par défaut en position 1 ??
Merci pour vos réponses