Page 1 sur 1

Siège électrique

Publié : 11 oct. 2022, 19:59
par cam75
Bonjour ,

J’ai besoin de vos lumières :bounce:

Si le siège est mémorisé avec la clé en position 1 et que j’utilise le sièges en position 2 une fois fermé la voiture le siège reste en position 2 ou se remet par défaut en position 1 ??

Merci pour vos réponses

Re: Siège électrique

Publié : 11 oct. 2022, 21:11
par 330dMPerf
Il devrait rester dans la position où tu l’as laissé
Pour revenir à une position programmée tu appuies sur le 1 ou le 2.