Page 1 sur 1

reset plaquettes freins

Publié : 15 oct. 2022, 21:31
par mickael1er
Bonjour,

J'ai changé mes plaquettes de frein et après 1 mois j'ai l'indication d'entretient qui c'est déclaré, j'ai voulu faire le reset impossible j'ai changé le capteur réessayer de faire le reset idem...
j'ai fait ca voiture allumé sans le frein a main, avec la date la date et l'heure au tableau de bord, idem sans indication sur le tableau de bord.
toujours le même résultat, reset impossible.
avez vous une astuce? je sèche littéralement la..

merci par avance

Re: reset plaquettes freins

Publié : 16 oct. 2022, 08:00
par Outlander 68
:coucou:

Bien peur comme ancienne échéance encore mémorisée et pas correctement réinitialisée...
que ce reset maintenant,ne sera effectif qu'avec un outil de diag,permettant ce "service fonction"

Re: reset plaquettes freins

Publié : 22 oct. 2022, 14:05
par rafouille
Salut,

Tu as bien remplacé les témoins d'usure lors du remplacement des plaquettes ?