reset plaquettes freins
Publié : 15 oct. 2022, 21:31
Bonjour,
J'ai changé mes plaquettes de frein et après 1 mois j'ai l'indication d'entretient qui c'est déclaré, j'ai voulu faire le reset impossible j'ai changé le capteur réessayer de faire le reset idem...
j'ai fait ca voiture allumé sans le frein a main, avec la date la date et l'heure au tableau de bord, idem sans indication sur le tableau de bord.
toujours le même résultat, reset impossible.
avez vous une astuce? je sèche littéralement la..
merci par avance
J'ai changé mes plaquettes de frein et après 1 mois j'ai l'indication d'entretient qui c'est déclaré, j'ai voulu faire le reset impossible j'ai changé le capteur réessayer de faire le reset idem...
j'ai fait ca voiture allumé sans le frein a main, avec la date la date et l'heure au tableau de bord, idem sans indication sur le tableau de bord.
toujours le même résultat, reset impossible.
avez vous une astuce? je sèche littéralement la..
merci par avance