Page 1 sur 1

Problème première vitesse

Publié : 16 oct. 2022, 11:29
par Tga
Salut à tous, voilà j’ai un soucis sur ma bmw 320d e90 m47 automatique.

Lors de la première vitesse que ce soit à froid ou à chaud elle broute bizarrement mais ce qui est encore plus bizarre c’est le fait que le régime augmente à des moments même si je n’accélère pas et que la consommation aussi. Mon moteur s’est même déjà éteins alors que je suis sur une automatique. Quand cela se passe une épaisse fumée noir sort de mon échappement.

Étant jeune et sans expérience je me remet à vous en espérant trouver la cause.

Merci à vous!