Page 1 sur 1
Handicapé en ballade
Publié : 04 mai 2011, 22:02
par lirm35m
vidéo supprimée
[video][/video]
Re: Handicapé en ballade
Publié : 04 mai 2011, 22:11
par bruno91210
Au fait, c'est combien de points filmer au volant ????

Re: Handicapé en ballade
Publié : 04 mai 2011, 22:54
par Doug
T'as quand meme bien choisi ta jambe
Sinon, sympa ce petit film.
Re: Handicapé en ballade
Publié : 04 mai 2011, 23:16
par finger
A la rigueur tu peux dire que tu faisais une pub pour bmw !

Re: Handicapé en ballade
Publié : 04 mai 2011, 23:19
par SCARF
Doug a écrit :T'as quand meme bien choisi ta jambe
Sinon, sympa ce petit film.
Sérieusement, côté assurance, tu as le droit de conduire ???
J'ai une simple "orthèse" au poignet droit et le mec me dit que même en cas d'accident non responsable je serais fautif ?
Re: Handicapé en ballade
Publié : 04 mai 2011, 23:25
par lirm35m
personne ne m'a rien dit, c'est moins handicapant que le poignet; les toubibs m'ont dit que je pouvais conduire à condition d'éviter de plier la jambe puisque j'avais une boite auto
de toute façon , je n'ai pas le choix, j'ai même escaladé un échafaudage sur un chantier ce matin

Re: Handicapé en ballade
Publié : 05 mai 2011, 01:29
par anto2b
On n'oublie l'essentiel : prompt rétablissement !
Re: Handicapé en ballade
Publié : 05 mai 2011, 07:56
par gigiel13

Bravo ; Lirm.......Voie de gauche , caméra au poing ( j'aime le travelling sur 90 degrés !), jambe bleue........

En tout cas , ta reco vocale fonctionne hyper bien ! Pas d'imprudence , toutefois.....

Re: Handicapé en ballade
Publié : 05 mai 2011, 14:10
par callaway0409
Lelouch peut prendre sa retraite, son successeur est parmi nous

Re: Handicapé en ballade
Publié : 05 mai 2011, 14:20
par jfmx3
Bon ça mérite pas encore un reportage à Turbo

mais c'est pas mal
@ Lirm , mode toubab ON :
"On se ba
lade en écoutant des ba
llades"
mode toubab OFF

Re: Handicapé en ballade
Publié : 05 mai 2011, 16:56
par legriso9
gigiel13 a écrit : 
Bravo ; Lirm.......Voie de gauche , caméra au poing ( j'aime le travelling sur 90 degrés !), jambe bleue........
Salut Lirm, je t’adresse également toutes mes félicitations pour ce film édifiant
Un petit reproche pourtant concernant la mise en scène que je trouve un peu mollassonne, pourquoi ne pas avoir effectué un panoramique de 180°, voire 360°, le tout à 200 à l’heure, cela aurait eu une autre g….e !
Pendant que tu y étais tu aurais du filmer en fumant une cigarette de l’autre main, tout en conversant au téléphone et en surveillant du coin de l’œil tes enfants, que tu aurais fait monter à l’arrière pour qu’ils se sentent bien en sécurité et qu’ils voient comme papa est très fort et donne bien l’exemple.
Je ne sais pas si ton but était de faire réagir quelqu’un, si tel était le cas c’est gagné ; ce genre de fantaisie me fout vraiment les jetons, je n’aimerais pas me trouver sur ta route tellement tu sembles concentré sur ta conduite.
Une dernière question, handicapé, c’est vraiment pour la jambe ?

Re: Handicapé en ballade
Publié : 05 mai 2011, 17:06
par lirm35m
tu as tout à fait raison
c'est indéniable, il y a une part d'inconscience dans ce film même si je n'ai pas quitté la route des yeux en filmant, .. etc
ce n'est pas un comportement à promouvoir
je supprime le film

Re: Handicapé en ballade
Publié : 05 mai 2011, 17:14
par legriso9
Merci, je suis très sensible à la sécurité routière depuis quelques temps.
Cordialement,

Re: Handicapé en ballade
Publié : 05 mai 2011, 17:34
par Doug
Il faut faire comme moi , lunettes filmantes... 7€ sur ibé ;-)
Re: Handicapé en ballade
Publié : 05 mai 2011, 17:53
par callaway0409
Re: Handicapé en ballade
Publié : 05 mai 2011, 18:25
par clem238
Zut, j'ai même pas eu le temps de voir

Re: Handicapé en ballade
Publié : 05 mai 2011, 18:27
par legriso9
Re: Handicapé en ballade
Publié : 05 mai 2011, 18:41
par clem238
C'est pour cela qu'il construit des auditoriums, il a l'oreille fine
