Présentation
Publié : 20 oct. 2022, 13:22
Hello,
Moi c'est Cédric, je viens de Suisse.
J'ai une bmw 218d xdrive gt.
Ce forum, pour moi, c'est apprendre des trucs, poser des questions et éviter de courir chez le garagiste pour la moindre chose si je peux m'en occuper.
Bonne journée.
Moi c'est Cédric, je viens de Suisse.
J'ai une bmw 218d xdrive gt.
Ce forum, pour moi, c'est apprendre des trucs, poser des questions et éviter de courir chez le garagiste pour la moindre chose si je peux m'en occuper.
Bonne journée.