Page 1 sur 1
Question climatisation
Publié : 20 oct. 2022, 21:33
par MBM325I
Salut tous le monde.
Est-il possible de mettre la climatisation uniquement côté passager ou uniquement côté conducteur ?
Quand j’éteins mon côté cela éteint aussi celui ci du passager c’est normal ?
Re: Question climatisation
Publié : 20 oct. 2022, 21:41
par 330dMPerf
Vérifies que tu n’as couplé le réglage passager sur le tien : bouton du milieu à droite
Cela met la même température côté passager que la tienne, le même réglage de ventil …
Après , qu’entends-tu par « couper » la Clim ?
Re: Question climatisation
Publié : 20 oct. 2022, 21:51
par MBM325I
Salut. Merci de ton retour.
Je veux dire par couper la clim la mettre sur off côté conducteur et l’activer côté passager ou vice versa.
Re: Question climatisation
Publié : 20 oct. 2022, 22:00
par 330dMPerf
Ben , si tu coupes la Clim, tu arrête le climatiseur et c’est pour tout le monde!
NB: je me suis trompé, c’est le bouton du haut SYNC , qui duplique ton réglage à droite
Par contre tu peux couper la ventil côté passager encadré rouge
…ou fermer les bouches
Re: Question climatisation
Publié : 20 oct. 2022, 22:13
par MBM325I
Ok top

tu as parfaitement répondu à ma question et j’ai même appris des choses merci beaucoup !
