Nouveau en série 2
Publié : 21 oct. 2022, 08:27
Salut tout le monde,
Je m'appelle Michaël, j'ai 40 ans et j'habite en Moselle.
Ça fait quelques mois que je guettais les annonces et je suis finalement tombé sur celle d'une 220xd finition M Sport et j'en suis l'heureux possesseur depuis une dizaine de jours.
Je m'inscris sur le forum afin de pouvoir trouver des infos sur ma voiture puisque c'est ma première dans cette marque.
Je m'appelle Michaël, j'ai 40 ans et j'habite en Moselle.
Ça fait quelques mois que je guettais les annonces et je suis finalement tombé sur celle d'une 220xd finition M Sport et j'en suis l'heureux possesseur depuis une dizaine de jours.
Je m'inscris sur le forum afin de pouvoir trouver des infos sur ma voiture puisque c'est ma première dans cette marque.


