Page 1 sur 1

Nouveau en série 2

Publié : 21 oct. 2022, 08:27
par Michaël_B
Salut tout le monde,

Je m'appelle Michaël, j'ai 40 ans et j'habite en Moselle.

Ça fait quelques mois que je guettais les annonces et je suis finalement tombé sur celle d'une 220xd finition M Sport et j'en suis l'heureux possesseur depuis une dizaine de jours.

Je m'inscris sur le forum afin de pouvoir trouver des infos sur ma voiture puisque c'est ma première dans cette marque.

Re: Nouveau en série 2

Publié : 21 oct. 2022, 09:06
par Michaël_B
Image
Image
Image

Re: Nouveau en série 2

Publié : 22 oct. 2022, 08:26
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: