Nouveau en x5
Publié : 24 oct. 2022, 09:43
Salut à tous
Je viens de franchir le pas. En remplacement de mon touareg de 2004 et de 300 000kms, je viens d acheter un x5 35d de 2010 de 138000km
Options basiques ; bi xénon, feux directionnels, suspension pneumatiques, cuir... je voulais surtout un gros moteur et je suis servi.
Félicitations pour le nombre et la qualité des articles de ce forum...
Je viens de franchir le pas. En remplacement de mon touareg de 2004 et de 300 000kms, je viens d acheter un x5 35d de 2010 de 138000km
Options basiques ; bi xénon, feux directionnels, suspension pneumatiques, cuir... je voulais surtout un gros moteur et je suis servi.
Félicitations pour le nombre et la qualité des articles de ce forum...