Nouveau membre/Présentation
Publié : 29 oct. 2022, 08:18
bonjour à tous les membres,
je viens d'acquerir une BMW X6 35D de 2010 blanche avec jantes M en 20 pouces. pas mal d'options, finition exclusive.
C'est ma deuxième bm, la précédente était une 630 que j'ai du revendre à regrets pour cause de départ à l'étranger (afrique). Je me suis habitué aux 4X4 la bas et j'ai hésité entre la X5 et X6, mais le look et la tenue de route du X6 m'ont séduit. J'ai 62 ans et habite dans la région d'aix en provence.
Ravi d'être parmi les forumeurs Bmistes, de vrais passionnés.
je viens d'acquerir une BMW X6 35D de 2010 blanche avec jantes M en 20 pouces. pas mal d'options, finition exclusive.
C'est ma deuxième bm, la précédente était une 630 que j'ai du revendre à regrets pour cause de départ à l'étranger (afrique). Je me suis habitué aux 4X4 la bas et j'ai hésité entre la X5 et X6, mais le look et la tenue de route du X6 m'ont séduit. J'ai 62 ans et habite dans la région d'aix en provence.
Ravi d'être parmi les forumeurs Bmistes, de vrais passionnés.
dans la partie dédiée a ton X6