Page 1 sur 1

Nouveau membre/Présentation

Publié : 29 oct. 2022, 08:18
par mariolle
bonjour à tous les membres,
je viens d'acquerir une BMW X6 35D de 2010 blanche avec jantes M en 20 pouces. pas mal d'options, finition exclusive.
C'est ma deuxième bm, la précédente était une 630 que j'ai du revendre à regrets pour cause de départ à l'étranger (afrique). Je me suis habitué aux 4X4 la bas et j'ai hésité entre la X5 et X6, mais le look et la tenue de route du X6 m'ont séduit. J'ai 62 ans et habite dans la région d'aix en provence.
Ravi d'être parmi les forumeurs Bmistes, de vrais passionnés.

Re: Nouveau membre/Présentation

Publié : 29 oct. 2022, 08:21
par hello
Bonjour et bienvenue sur le forum ;)
Bea joujou que tu as la ...n'oublies pas les :desphotos: dans la partie dédiée a ton X6 :vroum:

Re: Nouveau membre/Présentation

Publié : 29 oct. 2022, 17:21
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: