Présentation
Publié : 08 nov. 2022, 10:40
Bonjour à tous, bientôt de retour au volant d’une bmw, mon choix c’est arrêter sur le x4 M40i F26 je suis de Nantes, je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir échanger, apprendre, comprendre et rendre service au possible.
À bientôt et bonne journée à tous
Ptitgoudi
À bientôt et bonne journée à tous
Ptitgoudi