Présentation LIGO
Publié : 09 nov. 2022, 17:01
Bonjour,
J'ai acheter mon X5 35i de 2011 en Janvier 2022 à 132000km. Je voulais un Xdrive pour la montagne et un véhicule capable de tracter facilement mon bateau.
Je fais aussi beaucoup de route entre la région parisienne et le Jura, il vraiment confortable et spacieux, génial.
J'ai fait installer un attelage et je l'ai passé en E85 chez MC-R Performance en février.
Je suis ravi de vous rejoindre et hâte d'échanger avec vous.
Cordialement,
LIGO
J'ai acheter mon X5 35i de 2011 en Janvier 2022 à 132000km. Je voulais un Xdrive pour la montagne et un véhicule capable de tracter facilement mon bateau.
Je fais aussi beaucoup de route entre la région parisienne et le Jura, il vraiment confortable et spacieux, génial.
J'ai fait installer un attelage et je l'ai passé en E85 chez MC-R Performance en février.
Je suis ravi de vous rejoindre et hâte d'échanger avec vous.
Cordialement,
LIGO