Page 1 sur 1

Présentation LIGO

Publié : 09 nov. 2022, 17:01
par LIGO
Bonjour,
J'ai acheter mon X5 35i de 2011 en Janvier 2022 à 132000km. Je voulais un Xdrive pour la montagne et un véhicule capable de tracter facilement mon bateau.
Je fais aussi beaucoup de route entre la région parisienne et le Jura, il vraiment confortable et spacieux, génial.
J'ai fait installer un attelage et je l'ai passé en E85 chez MC-R Performance en février.

Je suis ravi de vous rejoindre et hâte d'échanger avec vous.
Cordialement,

LIGO

Re: Présentation LIGO

Publié : 09 nov. 2022, 18:56
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

Ps : J'ai déplacé ton autre sujet dans la rubrique X5 E70

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: