Page 1 sur 1

Révision

Publié : 09 nov. 2022, 17:42
par Geronimo84
Bonjour est-ce que quelqu'un connait en bon petit garage dans le 84 ou 26 spécialisé dans les BMW et qui peut me mettre la révision à jour par la clés
sur l'ordinateur de bord car la je viens de faire la grosse révision de garantie chez le concessionnaire avec E/S liquide de frein et j'en sort pour
700 euros car elle est encore sous garantie. :Merci:

Re: Révision

Publié : 14 nov. 2022, 08:51
par pal003
Pour ma part non , car comme tu viens de le souligner, au regard de la garantie, tu dois passer par un conc… pour tes révisions, c’est pareil en moto, le ridicule du système !! Vidange des freins tous les deux ans, comme si ça pouvait pas attendre, je vois même que sur ma c3 ils ont repris le même principe, mais comme en majorité tu peux plus sur les véhicules actuels remettre à zéro les entretiens ,!!!de plus si tu fais 5000 kms en deux ans tant pis, c’est le même prix, ds la Drôme je vois pas autre que Fourel ( Valence ou Montélimar) si tu as une infos je suis preneur.
Sur ma 25 d le soucis de la boîte automatique c’est ce cran mécanique de P, c’est galère qd tu as un dénivelé, passage obligatoire pas le frein à main ( dixit le concessionnaire c’est normal ) , avez vous ce soucis ?

Re: Révision

Publié : 06 déc. 2022, 13:04
par Geronimo84
Pour le moment je n'ai pas encore constaté ce soucis par contre j'ai un problème de hayon électrique de façon très aléatoire
j'ai mon hayon qui se déverrouille mais ne s'ouvre pas completement,il reste en bas il faut insister plusieurs fois
J'en ai parlé à BM comme mon x1 est encore sous garantie mais ils ne voyent pas d'ou vient le probléme car il n'y a pas de défaut moteur
et ca ne le fait pas à chaque fois...Si quelqu'un a ce problème je suis preneur

Re: Révision

Publié : 07 déc. 2022, 13:43
par Moderno74
Geronimo84 a écrit : 09 nov. 2022, 17:42
Bonjour est-ce que quelqu'un connait en bon petit garage dans le 84 ou 26 spécialisé dans les BMW et qui peut me mettre la révision à jour par la clés
sur l'ordinateur de bord car la je viens de faire la grosse révision de garantie chez le concessionnaire avec E/S liquide de frein et j'en sort pour
700 euros car elle est encore sous garantie. :Merci:
700 CHf c’est ce que j’ai payé pour mon serie 3 touring

Re: Révision

Publié : 07 déc. 2022, 13:46
par Moderno74
Geronimo84 a écrit : 06 déc. 2022, 13:04
Pour le moment je n'ai pas encore constaté ce soucis par contre j'ai un problème de hayon électrique de façon très aléatoire
j'ai mon hayon qui se déverrouille mais ne s'ouvre pas completement,il reste en bas il faut insister plusieurs fois
J'en ai parlé à BM comme mon x1 est encore sous garantie mais ils ne voyent pas d'ou vient le probléme car il n'y a pas de défaut moteur
et ca ne le fait pas à chaque fois...Si quelqu'un a ce problème je suis preneur
Pour ton hayon dans les réglages tu peux definir la hauteur d’ouverture. Si tu fréquentes les parkings publics pas trop haut. Ce serait bien de vérifier ce point pour voir si dans réglages ras. Si ras explique un peu plus à quel niveau ça s’arrête. Sinon tu peux toujours prendre rdv avec un expert produit dans un garage bmw pour faire constater du problème. Je le fais en Suisse et en France ça fonctionne super. On enregistre ta réclamation et il y a des suites : corrections et ou retour du sujet aux usines pour améliorations.