Bonjour à tous
Publié : 10 nov. 2022, 14:30
Bonjour à tous,
J'ai 45 ans, technicien informatique
Je viens de faire l'acquisition d'une BMW cabriolet 120i (170 ch) E88 de 2011. Ca marche bien, j'en suis très content. Idéal pour les balades dans le Var et un daily bien stylé.
Je viens sur ce forum car j'aurais 2 3 questions concernant les clés du véhicule (je ferais un autre sujet pour le coup), et surement d'autres questions dans le temps
Voila :

Merci à vous et à bientôt
J'ai 45 ans, technicien informatique
Je viens de faire l'acquisition d'une BMW cabriolet 120i (170 ch) E88 de 2011. Ca marche bien, j'en suis très content. Idéal pour les balades dans le Var et un daily bien stylé.
Je viens sur ce forum car j'aurais 2 3 questions concernant les clés du véhicule (je ferais un autre sujet pour le coup), et surement d'autres questions dans le temps
Voila :

Merci à vous et à bientôt