Programmation boîte x5 e53
Publié : 14 nov. 2022, 08:01
Salut j’ai un soucis sur un x5 e53
Boîte hs remplacement de la boîte
en p elle est en prise en n pareil et en d aussi donc reprogrammation obligatoire avec winkfp je trouve mon zusb je rentre mon vin je lance la prog tout ce passe nickel
Je vais pour coder la boîte avec ncs expert je ne trouve pas le module dans la liste du coup je démarre
Levier de sélection bloqué ( en sécurité ) et module grisé ( restreint ) en passant un coup de Diag ( Ista D)
Je sèche un peut la …
Merci de votre aide
Boîte hs remplacement de la boîte
en p elle est en prise en n pareil et en d aussi donc reprogrammation obligatoire avec winkfp je trouve mon zusb je rentre mon vin je lance la prog tout ce passe nickel
Je vais pour coder la boîte avec ncs expert je ne trouve pas le module dans la liste du coup je démarre
Levier de sélection bloqué ( en sécurité ) et module grisé ( restreint ) en passant un coup de Diag ( Ista D)
Je sèche un peut la …
Merci de votre aide