Bonjour à vous !
Publié : 14 nov. 2022, 13:31
Bonjour à vous tous
Je me présente je m'appelle jmarc (la cinquantaines... et oui les années passent)
je viens de Belgique région de liège, passioné de belle autos (surtout des coupé
) et de motos, depuis le début de l'année j'ai vendu mon Jaguar F-type pour me reprendre un Z4 G29 m40i (d'on je suis enchanté
)
Mon épouse à une XC 40 2.0D R-Desing qu'elle va remplacer par un X1 U11 courant de l'année prochaine
Je me présente je m'appelle jmarc (la cinquantaines... et oui les années passent)
je viens de Belgique région de liège, passioné de belle autos (surtout des coupé
Mon épouse à une XC 40 2.0D R-Desing qu'elle va remplacer par un X1 U11 courant de l'année prochaine