Page 1 sur 1

Bonjour à vous !

Publié : 14 nov. 2022, 13:31
par jmarc690
Bonjour à vous tous :cheers:

Je me présente je m'appelle jmarc (la cinquantaines... et oui les années passent)

je viens de Belgique région de liège, passioné de belle autos (surtout des coupé :D ) et de motos, depuis le début de l'année j'ai vendu mon Jaguar F-type pour me reprendre un Z4 G29 m40i (d'on je suis enchanté :Top: )

Mon épouse à une XC 40 2.0D R-Desing qu'elle va remplacer par un X1 U11 courant de l'année prochaine

Re: Bonjour à vous !

Publié : 14 nov. 2022, 19:00
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: