Page 1 sur 1

voyant moteur orange

Publié : 15 nov. 2022, 19:49
par FASCAGA54
Bonsoir,
ma voiture n'est pas passé au CT. le contrôleur n'a pas voulu la tester car il me dit que l'ordinateur ne reconnait pas la voiture à la prise OBD2

le voyant moteur orange ne s'allume pas quand je met le contact. mon véhicule est norme euro 3

quand je fait un test voyant au tableau de bord TEST 2, tous les voyants s'allume. même le voyant orange moteur. Donc il fonctionne.

Je suis allé chez BM et sur la valise rien à ne déconne, sauf un message d'alerte bougie de préchauffage (la belle démarre au quart de tour)

avez vous une explication

Merci

Re: voyant moteur orange

Publié : 19 janv. 2025, 18:38
par Tchoi
Bonjour, avez vous trouvé une solution , j'ai le même problème de voyant qui ne s'allume pas quand je met le contact.Merci.

Re: voyant moteur orange

Publié : 19 janv. 2025, 21:39
par pierrot42
Salut,
Si x5 e53 3.0d d'avant 10/2003 pas de voyant moteur qui s'allume au démarrage tout simplement
Sa a été obligatoire après 2004 ou à partir de 2004....

Re: voyant moteur orange

Publié : 19 janv. 2025, 22:04
par music2105
:coucou: @Tchoi
Ça serait bien de remplir complètement ton profil …ça donne des réponses ….
Tu as le droit de participer plus au forum…pas simplement quand tu as juste ton souci (7 messages entre 2011 et 2025) ….
:modo: