Présentation
Publié : 17 nov. 2022, 00:46
Bonjour à tous et à toutes,
je viens de m'inscrire sur le forum; je suis possesseur d'un X1 xdrive 2.0d de 2018, et je me suis inscris pour découvrir plus de choses sur ce véhicule, avoir des conseils d'entretien et pouvoir poser des questions et/ou trouver des réponses quant aux éventuels problèmes que je pourrais rencontrer avec. je suis originaire et habite toujours dans le plus beau département de France, la Haute-Savoie
Merci pour votre accueil
Johan
je viens de m'inscrire sur le forum; je suis possesseur d'un X1 xdrive 2.0d de 2018, et je me suis inscris pour découvrir plus de choses sur ce véhicule, avoir des conseils d'entretien et pouvoir poser des questions et/ou trouver des réponses quant aux éventuels problèmes que je pourrais rencontrer avec. je suis originaire et habite toujours dans le plus beau département de France, la Haute-Savoie
Merci pour votre accueil
Johan