Présentation
Publié : 21 nov. 2022, 07:06
Salut à tous, moi c'est Kévin.
34 ans. J'ai appris à conduire dans une 530i e34. J'ai eu ma première BMW quelques années après mon permis c'était une 120d Pack M. Je viens d'acquérir un x5 M e70 étant expatrié dans le golf je me permets cette folie vu le prix du carburant. Je viens donc glaner des infos utiles pour entretenir et exploiter au mieux le gros bébé
Bien à vous !

34 ans. J'ai appris à conduire dans une 530i e34. J'ai eu ma première BMW quelques années après mon permis c'était une 120d Pack M. Je viens d'acquérir un x5 M e70 étant expatrié dans le golf je me permets cette folie vu le prix du carburant. Je viens donc glaner des infos utiles pour entretenir et exploiter au mieux le gros bébé
Bien à vous !
