Perte de l'heure
Publié : 22 nov. 2022, 07:41
Bonjour à tous
Alors me voici perdu
Je suis obligé après chaque coupure du contact et fermeture du véhicule, d'aller dans le menu réglage puis heure et date pour remettre l'heure.
J'ai constaté aussi que le compteur journalier garde pas non plus la mémoire.
Du coup quelqu'un a une idée ?
Aucune information sur diag.
Bmw pas réponse, à part bloquée la voiture pour rechercher la panne.
Merci à vous
Alors me voici perdu
Je suis obligé après chaque coupure du contact et fermeture du véhicule, d'aller dans le menu réglage puis heure et date pour remettre l'heure.
J'ai constaté aussi que le compteur journalier garde pas non plus la mémoire.
Du coup quelqu'un a une idée ?
Aucune information sur diag.
Bmw pas réponse, à part bloquée la voiture pour rechercher la panne.
Merci à vous