Page 1 sur 1

Perte de l'heure

Publié : 22 nov. 2022, 07:41
par Mks x4
Bonjour à tous

Alors me voici perdu :think:
Je suis obligé après chaque coupure du contact et fermeture du véhicule, d'aller dans le menu réglage puis heure et date pour remettre l'heure.
J'ai constaté aussi que le compteur journalier garde pas non plus la mémoire.
Du coup quelqu'un a une idée ?
Aucune information sur diag.
Bmw pas réponse, à part bloquée la voiture pour rechercher la panne.
Merci à vous