Page 1 sur 1

Presentation McBob

Publié : 24 nov. 2022, 23:34
par McBob
Hello à tous,
Je me présente rapidement, surtout pour avoir accès aux délais de livraison et les retours sur le nouveau X1.
Actuellement en Kadjar, j'ai hâte de commander et surtout recevoir ma prochaine voiture, certainement le X1, ou la série 1 selon le budget que ma boite me laissera utiliser 😀
Bonne soirée à tous.
Olivier.

Re: Presentation McBob

Publié : 25 nov. 2022, 09:04
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs:

Re: Presentation McBob

Publié : 26 nov. 2022, 21:48
par McBob
Merci Thomas!

Je présenterais la prochaine. Je ne suis pas certain qu'un Kadjar Business passionne les foules 😆

J'aurai cependant certainement des questions à ceux qui ont déjà reçu leur X1, idéalement en finition business 😉

Re: Presentation McBob

Publié : 27 nov. 2022, 08:29
par Thomas
Oui faisons comme cela c'est mieux :D