Suspicion carto F22 occasion
Publié : 26 nov. 2022, 12:01
Bonjour
Je poste ici car j’ai pu constater en essayant la voiture d’un ami (420d) qui est plus puissante que la mienne (218d) que la puissance affichée à l’instant T sur l’affichage sport était en adéquation avec les données constructeurs et que son affichage sport avait un compteur jusqu’à 180kw, sur une voiture de 200ch alors que sur la mienne le compteur a la possibilité d’aller jusqu’à 240kw, et pousse jusqu’à 130kw facilement alors qu’il s’agit d’une voiture possédant 100kw elle dépasse largement la puissance donné par le constructeur, donc je me pose la question de la cartographie, le vendeur m’affirme qu’il n’a rien fait, il est policier, et me dit qu’il s’agit de l’ancien propriétaire sûrement qui est une dame nommé Ginette alors que lui a mis la voiture dans une configuration esthétique qui ne laisse pas vraiment le doute malgré qu’il nie toute modification, qu’en pensez vous, pensez vous que les moteurs n47n supporte bien la reprogrammation, est-il possible que la cartographie ne soit activé que en mode sport car je ressens une forte différence de puissance entre le mode standard et sport
Merci d’avance

Je poste ici car j’ai pu constater en essayant la voiture d’un ami (420d) qui est plus puissante que la mienne (218d) que la puissance affichée à l’instant T sur l’affichage sport était en adéquation avec les données constructeurs et que son affichage sport avait un compteur jusqu’à 180kw, sur une voiture de 200ch alors que sur la mienne le compteur a la possibilité d’aller jusqu’à 240kw, et pousse jusqu’à 130kw facilement alors qu’il s’agit d’une voiture possédant 100kw elle dépasse largement la puissance donné par le constructeur, donc je me pose la question de la cartographie, le vendeur m’affirme qu’il n’a rien fait, il est policier, et me dit qu’il s’agit de l’ancien propriétaire sûrement qui est une dame nommé Ginette alors que lui a mis la voiture dans une configuration esthétique qui ne laisse pas vraiment le doute malgré qu’il nie toute modification, qu’en pensez vous, pensez vous que les moteurs n47n supporte bien la reprogrammation, est-il possible que la cartographie ne soit activé que en mode sport car je ressens une forte différence de puissance entre le mode standard et sport
Merci d’avance
