Nouveau membre
Publié : 26 nov. 2022, 18:22
Bonjour a tous , je viens de m'inscrire ,
je possède une X4 de 2019 ( G02 )
je vis au Canada ( Montreal )
mes précédentes voitures etaient : X3 ( F25 ) et ( X1 ) E84
au plaisir de vous voir sur ces 3 different forums pour apporter mon expérience .
je possède une X4 de 2019 ( G02 )
je vis au Canada ( Montreal )
mes précédentes voitures etaient : X3 ( F25 ) et ( X1 ) E84
au plaisir de vous voir sur ces 3 different forums pour apporter mon expérience .