Page 1 sur 1
pompe a eau electrique N52
Publié : 27 nov. 2022, 10:34
par simca
bonjour
je n'ai pas trouvé de tuto sur le remplacement de la PAE elec pour X3 X4 F25
par dessous ça ne passe pas sans déposer le berceau
reste par dessus mais il a du monde à sortir pour faire de la place
si vous avez des infos mon X3 passe les 160mk
merci
Re: pompe a eau electrique N52
Publié : 13 avr. 2023, 19:43
par simca
bonsoir
j ai finalement entrepris la pompe à eau ,c 'est sorti mais on est obligé de déboulonner la crémaillère de direction afin de réussir à atteindre le vis de fixation de la pompe
mais car il y a toujours un mais je n ai pas le bon boitier de thermostat et la seul endroit ou j ai vu un boitier comme le mien c est ebay US
https://www.ebay.com/itm/324592927233
celui que j ai reçu c est ça
https://www.auto-doc.fr/mahle-original/7657279
l original a une sorti coudé et le connecteur est diffèrent ainsi que la hauteur de rehausse du support
je suis preneur de toute sujétion
Re: pompe a eau electrique N52
Publié : 14 avr. 2023, 13:45
par patnat
J'arrive trop tard mais j'avais vu cette vidéo:
Quelle est la référence de ta pompe? Sur OEM, je ne trouve pas ta voiture X3 28i de 2011 (il me donne la 28i à partir de 2013) mais je trouve la X3 28iX (xdrive) de 2009 à 2017.
J'ai la ref 11537586783. L'idéal serait de mettre ton vin.
https://www.ebay.fr/itm/155037144342?ha ... BMzsHb-e9h
Et d'autres ici:
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R4 ... 3&_sacat=0
Re: pompe a eau electrique N52
Publié : 14 avr. 2023, 14:41
par simca
bonjour à tous
merci pour les infos ,j'avais pourtant cherché sur le site hubauer mais pas trouvé dans les menus
ça soule leur histoire de vis alu ,on ne peut pas les remplacer par autre chose ,de l inox par exemple
cdlt
Re: pompe a eau electrique N52
Publié : 14 avr. 2023, 16:27
par patnat
Re: pompe a eau electrique N52
Publié : 17 avr. 2023, 13:30
par simca
bonjour
c'est bon j ai eu le boitier et les vis chez le concessionnaire de Tournai 144 eu
merci à tous
Re: pompe a eau electrique N52
Publié : 17 avr. 2023, 20:50
par simca
et c'est monté et purgé impecc
le suivante sera la pompe à essence