Page 1 sur 1

Salutations du Québec !!

Publié : 29 nov. 2022, 17:20
par RaceleaderQC
Bonjour à tous et merci pour l'ajout.

Je réside au Québec ( Oui oui là ou il fait froid tout le temps )

Fier nouveau propriétaire d'un X3e 30i 2023. Phytonic Blue, Groupe M-Sport.

Image
Image
Image

Au plaisir d'échanger avec vous.

Amicalement,

Re: Salutations du Québec !!

Publié : 29 nov. 2022, 17:23
par callaway0409
:Bienvenue:

Re: Salutations du Québec !!

Publié : 29 nov. 2022, 18:01
par Sebastoche
:Top: il est Superbe ce X3 :pictures:

Re: Salutations du Québec !!

Publié : 29 nov. 2022, 19:24
par NanarMLV77
La :Bienvenue: à toi, le cousin de la belle province :coucou:

Re: Salutations du Québec !!

Publié : 29 nov. 2022, 20:44
par RaceleaderQC
Merci du l'acceuil chaleureux.

Re: Salutations du Québec !!

Publié : 30 nov. 2022, 06:41
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: