Page 1 sur 1

Je comprend pas

Publié : 30 nov. 2022, 21:13
par saxopicasso
Bonjour à tous,
Mon X1 16d de 2018 fait un coui coui quand le moteur se met au ralenti ( 900 tr/min) si je donne un léger coup de gaz ça s’arrête net, peux ne pas recommencer de suite ou parfois oui. Ce bruit s’entend presque uniquement moteur chaud. Il me semble qu’il se trouve côté conducteur mais pas sur à 100%.
J’ai réussi à enregistrer le bruit dans le lien YouTube ci-dessous..mettez bien le son
Si vous avez ne serait ce qu’une petite idée, je suis preneur car là je suis paumé :arrow:

Re: Je comprend pas

Publié : 03 déc. 2022, 20:11
par Outlander 68
:coucou:

Le "je comprends pas" est il une suite ou une évolution ou encore autre chose du "Je suis perdu"

:arrow: "Je suis perdu

Bien compris ta détresse et le besoin de comprendre

Courroie/galets comme indiqué en 1er...des news :?:

Qu'en pense BMW :?:
Quelles ont été tes démarches a l'heure actuelle :?:

Diag calculateur consultable/possible de partager ?
Beaucoup de pistes reste possible... :masque