Photos de vos IX3 ...

BMW iX3 G08
Avatar du membre
arturos
Membre actif
Membre actif
Messages : 398
Enregistré le : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : IX3 Carbon Black
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: Photos de vos IX3 ...

Message par arturos »

Que du bon comme prévu, aurais tu des photos de l'intérieur?
As-tu la nouvelle molette qui sert de levier de vitesse?
Avatar du membre
angelus505
Membre actif
Membre actif
Messages : 157
Enregistré le : 18 déc. 2021, 18:08
Voiture : BMW iX3 2021

Re: Photos de vos IX3 ...

Message par angelus505 »

Merci pour les photos, sympa d'avoir gardé les éléments distinctifs bleus, il n'y en a pas tant que que ça qui gardent ces éléments, en tous cas il ne me semble pas en voir tant que ça...
iX3 Impressive carbonschwarz -2021
Avatar du membre
FlatTwin
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1034
Enregistré le : 14 févr. 2017, 13:26
Voiture : BMW iX3 Inspiring
Localisation : Hérault

Re: Photos de vos IX3 ...

Message par FlatTwin »

aroisset a écrit : 13 févr. 2023, 22:42
Bonsoir,
Après 2 semaines de conduite … j’avoue je suis vraiment tombé sous le charme de ce véhicule … il est juste incroyable … ma conso moyenne est de 23kW et vous ? L’autonomie me semble pas vraiment top … environ 330km affichés … vous aussi ?
Effectivement, le iX3 a le don de nous rendre très vite accro ! concernant la conso, je pense qu'avec l'expérience tu pourras baisser cette moyenne, grâce à l'utilisation du freinage / recharge et le dosage de la pédale d'accélérateur, une fois passée le plaisir des accélérations sans inertie ;)
Quand on vient du thermique, c'est une autre façon de conduire que l'on adopte, et je dirais qu'en cette période de standardisation, découvrir une autre façon d'appréhender la conduite reste pour moi un plaisir inattendu :accord:
aroisset
Membre actif
Membre actif
Messages : 136
Enregistré le : 13 nov. 2022, 22:49
Voiture : BMW IX3

Re: Photos de vos IX3 ...

Message par aroisset »

angelus505 a écrit : 14 févr. 2023, 18:35
Merci pour les photos, sympa d'avoir gardé les éléments distinctifs bleus, il n'y en a pas tant que que ça qui gardent ces éléments, en tous cas il ne me semble pas en voir tant que ça...
Effectivement, il n’y en a pas beaucoup et ils se confondent bien avec la couleur de la voiture 🤪
iX3 Inspiring carbonschwarz - 2022
aroisset
Membre actif
Membre actif
Messages : 136
Enregistré le : 13 nov. 2022, 22:49
Voiture : BMW IX3

Re: Photos de vos IX3 ...

Message par aroisset »

arturos a écrit : 14 févr. 2023, 11:11
Que du bon comme prévu, aurais tu des photos de l'intérieur?
As-tu la nouvelle molette qui sert de levier de vitesse?
Hello, Je ne sais pas si c'est la nouvelle molette mais voilà ce que j'ai ...

Image

Image

Image
iX3 Inspiring carbonschwarz - 2022
Avatar du membre
arturos
Membre actif
Membre actif
Messages : 398
Enregistré le : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : IX3 Carbon Black
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: Photos de vos IX3 ...

Message par arturos »

Bonjour Aroisset, merci pour ton retour :Top:
Et non tu as pas la nouvelle molette que je trouve super car au moins on peut la tenir dans les mains en conduisant!
Voici la nouvelle qui sera je pense dans ma future voiture... mais quand :think: :(

Image
aroisset
Membre actif
Membre actif
Messages : 136
Enregistré le : 13 nov. 2022, 22:49
Voiture : BMW IX3

Re: Photos de vos IX3 ...

Message par aroisset »

Hello,
Tu parles du sélecteur de vitesse ?
Car la molette qui commande l’écran central (pour éviter les traces de doigts ;-) je l’ai …
Par contre le sélecteur / levier que j’ai permet une prise en main assez facilement… sur ta photo j’ai l’impression qu’il s’agit d’une sorte d’interrupteur que tu sélectionnes pour choisir P / N / D ou R ou je vois mal…? Tu me montreras ?
Et puis patience … tu verras que tu bonheur …
iX3 Inspiring carbonschwarz - 2022
Avatar du membre
arturos
Membre actif
Membre actif
Messages : 398
Enregistré le : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : IX3 Carbon Black
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: Photos de vos IX3 ...

Message par arturos »

Bonjour Aroisset, effectivement je parlais du nouveau sélecteur de vitesse tout riquiqui :Nul:
A voir dans le temps mais pour ma part, j'aime bien le sélecteur classique !

Concernant l'attente, disons que BMW ne nous épargne rien car sans le suivi on a l'impression que la voiture n'arrivera JAMAIS :lol!:
Du coup pour mon prochain achat je m'y prendrais un an minimum avant la fin de ma LLD :Rouge:
Avatar du membre
FlatTwin
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1034
Enregistré le : 14 févr. 2017, 13:26
Voiture : BMW iX3 Inspiring
Localisation : Hérault

Re: Photos de vos IX3 ...

Message par FlatTwin »

Hello ! :coucou:

Est-ce que ce ne serait pas le signe que les marques souhaitent prioriser les ventes de véhicules en stock, au détriment du "sur mesure" ?
A force de subir ces délais pour d'autres raisons, n'y verraient-ils pas une opportunité à ce que les gens se déshabituent à passer commande d'un véhicule, pour au final choisir celle en stock qui leur convient le mieux ?

C'est un peu ce que j'ai vécu avec mon iX3, je l'ai eu rapidement car déjà prête à être assemblée, ma LOA se terminant, je n'aurai pu passer commande avec les options que j'aurais souhaité, pour la recevoir un an après !
Modifié en dernier par FlatTwin le 16 févr. 2023, 10:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
arturos
Membre actif
Membre actif
Messages : 398
Enregistré le : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : IX3 Carbon Black
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: Photos de vos IX3 ...

Message par arturos »

Tu as tout à fait raison d’où le fait de réduire drastiquement les versions (Impressive et Inspiring) avec un minimum d'options possible !
Type Tesla avec l'impression de toujours croiser les mêmes :Nul:
Avatar du membre
FlatTwin
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1034
Enregistré le : 14 févr. 2017, 13:26
Voiture : BMW iX3 Inspiring
Localisation : Hérault

Re: Photos de vos IX3 ...

Message par FlatTwin »

Dans le cas du iX3, je pense que ce choix limité est également lié à sa fabrication en Chine, afin de simplifier aux max les chaines de montage ...
Bon, c'est acceptable dans le sens où même la version Inspiring est très bien dotée d'origine !
Une finition M-Sport, une couleur métallisée, un toit ouvrant, tout ça constituant des options chères sur les autres modèles, les acheteurs en ont pour leur argent ... surtout avant l'inflation des tarifs !
Avatar du membre
arturos
Membre actif
Membre actif
Messages : 398
Enregistré le : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : IX3 Carbon Black
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: Photos de vos IX3 ...

Message par arturos »

Pour ma part j'avais prévu de commander un X3 30d et bien l'IX3 équivalent était près de 10000Euros moins chère!
Sans compter la remise et la meilleure valeur de rachat donc au final je ne regrette pas du tout mon choix.
Vue l'inflation, je pense même racheter la voiture pour la garder ou la revendre :Top:
Avatar du membre
FlatTwin
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1034
Enregistré le : 14 févr. 2017, 13:26
Voiture : BMW iX3 Inspiring
Localisation : Hérault

Re: Photos de vos IX3 ...

Message par FlatTwin »

Moi aussi, j'avais a priori prévu de la garder, vu qu'à la fin de ma location dans 2 ans et demi le iX3 sera devenu sans doutes inaccessible pour moi ... mais j'ai vu après avoir signé, qu'il s'agissait d'une LLD et non plus d'une LOA comme j'en avais l'habitude avant ! :(
Avatar du membre
angelus505
Membre actif
Membre actif
Messages : 157
Enregistré le : 18 déc. 2021, 18:08
Voiture : BMW iX3 2021

Re: Photos de vos IX3 ...

Message par angelus505 »

arturos a écrit : 16 févr. 2023, 08:52
Bonjour Aroisset, effectivement je parlais du nouveau sélecteur de vitesse tout riquiqui :Nul:
A voir dans le temps mais pour ma part, j'aime bien le sélecteur classique !

Concernant l'attente, disons que BMW ne nous épargne rien car sans le suivi on a l'impression que la voiture n'arrivera JAMAIS :lol!:
Du coup pour mon prochain achat je m'y prendrais un an minimum avant la fin de ma LLD :Rouge:
Dans la catégorie anticipation des délais de livraison, c'est le pari qu'on avait fait lors de la prise du iX3 et la fin de LOA de notre precedent Tiguan.
On etait allés voir chez VW un peu moins de 1 an avant la fin de leasing en mode "découverte" et notre commercial nous avait directement acceuilli en nous disant que vu la conjoncture, il allait pas tarder à nous appeler pour parler de renouvellement!
La situation a pas vraiment changée depuis... :(

Bon, au final, de fil en aiguille on a atterri chez BMW avec le choix d'un véhicule en stock à meilleur prix qu'une commande avec 8 mois de délais et en conséquence, du un an d'anticipation, on s'est retrouvés à changer de voiture en deux mois! :lol!:
On verra si d'ici la fin de l'année on va rendre visite à BMW! ;)
iX3 Impressive carbonschwarz -2021
Pratou
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 01 janv. 2023, 10:16
Voiture : BMW 520d

Re: Photos de vos IX3 ...

Message par Pratou »

arturos a écrit : 16 févr. 2023, 08:52
Bonjour Aroisset, effectivement je parlais du nouveau sélecteur de vitesse tout riquiqui :Nul:
A voir dans le temps mais pour ma part, j'aime bien le sélecteur classique !

Concernant l'attente, disons que BMW ne nous épargne rien car sans le suivi on a l'impression que la voiture n'arrivera JAMAIS :lol!:
Du coup pour mon prochain achat je m'y prendrais un an minimum avant la fin de ma LLD :Rouge:
Hello Arturos! Elle est prévue pour quand la tienne? Tu sais à partir de quand ils vont mettre ce nouveau sélecteur de vitesse? J’ai lu que c’était pour le modèle 2023… on aura la surprise quand on l’aura… pour ma part fin mars! Car impossible de savoir si production fin 2022 ou 2023 ;)
Ps : félicitations Aroisset !
Avatar du membre
arturos
Membre actif
Membre actif
Messages : 398
Enregistré le : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : IX3 Carbon Black
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: Photos de vos IX3 ...

Message par arturos »

Bonjour Pratou, mon véhicule a était produite l'avant dernière semaine de 2022 donc juste avant Noël et du coup j'ai pu voir via le VIN qu'elle disposait du petit sélecteur! Mais ça reste du conditionnel car je serais fixé à la livraison :scratch: donc ça sera la surprise comme toi :lol!:
Dans mon cas la date de livraison théorique est première semaine d'Avril, mais actuellement impossible de savoir où elle se trouve :Nul:
Pratou
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 01 janv. 2023, 10:16
Voiture : BMW 520d

Re: Photos de vos IX3 ...

Message par Pratou »

Idem pour moi apparemment elle arrive fin mars en Belgique et livraison courant avril donc :) commande passée début juin 22. Comment as-tu pu voir quel sélecteur tu auras sur base de ton VIN? J’ai reçu le VIN aussi… merci d’avance à toi et bonne attente ;)
Avatar du membre
arturos
Membre actif
Membre actif
Messages : 398
Enregistré le : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : IX3 Carbon Black
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: Photos de vos IX3 ...

Message par arturos »

Figure toi que j'ai utiliser un site de décodage de VIN et il y avait les images de représentation comme sur le configurateur BMW!
J'ai utilisé: http://www.bimmer.work/

Image
Image
Pratou
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 01 janv. 2023, 10:16
Voiture : BMW 520d

Re: Photos de vos IX3 ...

Message par Pratou »

Ah ok top merci pour le tuyau ! Idem pour moi mais je pense qu’ils prennent les images sur le site BMW sans trop réfléchir ;) comme tu le dis, on aura la surprise quand elle sera là! ;)
ALCOR
Membre
Membre
Messages : 51
Enregistré le : 19 nov. 2022, 11:29
Voiture : IX3 rouge 2022

Re: Photos de vos IX3 ...

Message par ALCOR »

Pour réponse à ta question sur la consommation
23 kwh tu es en mode pâté Henaff périmé donc tu tartines 😊
Dis pas non je connais ma consommation... 🤣
Bon ben tu as raison
En revanche sur voies rapides je branche le régulateur adaptatif et le frein réglé sur ADAPTATIF la conso baisse cest fou
Si comme moi tu as une femme "Coyote"
C'est encore plus bas...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter