Photos de vos IX3 ...

BMW iX3 G08
Avatar du membre
arturos
Membre actif
Membre actif
Messages : 398
Enregistré le : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : IX3 Carbon Black
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: Photos de vos IX3 ...

Message par arturos »

:lol!: madame coyote, j’ai madame marmotte moi! Dès que le véhicule se met en mouvement elle dort :Top:
Pour ma part j’avais noté une super efficience de cet IX3 et c’est ce qui ressort des chanceux qui roulent avec.
En ligne
Avatar du membre
FlatTwin
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1034
Enregistré le : 14 févr. 2017, 13:26
Voiture : BMW iX3 Inspiring
Localisation : Hérault

Re: Photos de vos IX3 ...

Message par FlatTwin »

Je me disais toujours que je n'avais encore jamais vu d'autre iX3 que la mienne ! :scratch:

Cet après-midi, je vais recharger à ma station habituelle, surprise, une iX3 est déjà là, en provenance d'Espagne :accord:

Je branche la mienne, à peine fait, voilà une 3eme iX3 qui vient s'installer à côté !!! :Top:

Je discute avec le conducteur qui vient d'arriver, on rigole tous les deux en se disant qu'on a jamais vu ça, et en plus 3 Inspiring Carbonblack :pictures:

Image
Avatar du membre
angelus505
Membre actif
Membre actif
Messages : 157
Enregistré le : 18 déc. 2021, 18:08
Voiture : BMW iX3 2021

Re: Photos de vos IX3 ...

Message par angelus505 »

Enorme! :Top:
iX3 Impressive carbonschwarz -2021
Avatar du membre
arturos
Membre actif
Membre actif
Messages : 398
Enregistré le : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : IX3 Carbon Black
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: Photos de vos IX3 ...

Message par arturos »

Méga coïncidence :cheers:
J’en vois jamais 😭 et toi tu te fais une triplette :lol!:
aroisset
Membre actif
Membre actif
Messages : 136
Enregistré le : 13 nov. 2022, 22:49
Voiture : BMW IX3

Re: Photos de vos IX3 ...

Message par aroisset »

ALCOR a écrit : 25 févr. 2023, 10:57
Pour réponse à ta question sur la consommation
23 kwh tu es en mode pâté Henaff périmé donc tu tartines 😊
Dis pas non je connais ma consommation... 🤣
Bon ben tu as raison
En revanche sur voies rapides je branche le régulateur adaptatif et le frein réglé sur ADAPTATIF la conso baisse cest fou
Si comme moi tu as une femme "Coyote"
C'est encore plus bas...
C’est exactement cela … je suis en moyenne à 23kW malgré une femme « Coyote » … mais étrangement dès qu’elle est au volant elle ne dit plus rien 😂😂 et la conso ne baisse pas pour autant …
Niveau autonomie, BM annonce 460km (purement marketing), puis 380 km par le concessionnaire pour au final avoir environ 330km (si 100% de charge et se basant sur la conso moyenne) …
Et vous de votre côté ?
iX3 Inspiring carbonschwarz - 2022
aroisset
Membre actif
Membre actif
Messages : 136
Enregistré le : 13 nov. 2022, 22:49
Voiture : BMW IX3

Re: Photos de vos IX3 ...

Message par aroisset »

FlatTwin a écrit : 25 févr. 2023, 18:05
Je me disais toujours que je n'avais encore jamais vu d'autre iX3 que la mienne ! :scratch:

Cet après-midi, je vais recharger à ma station habituelle, surprise, une iX3 est déjà là, en provenance d'Espagne :accord:

Je branche la mienne, à peine fait, voilà une 3eme iX3 qui vient s'installer à côté !!! :Top:

Je discute avec le conducteur qui vient d'arriver, on rigole tous les deux en se disant qu'on a jamais vu ça, et en plus 3 Inspiring Carbonblack :pictures:

Image
C’est drôle ça 🤣 vous avez pu échanger …
Le temps des recharges permet de faire des rencontres… bon dimanche à toutes et tous
iX3 Inspiring carbonschwarz - 2022
Avatar du membre
angelus505
Membre actif
Membre actif
Messages : 157
Enregistré le : 18 déc. 2021, 18:08
Voiture : BMW iX3 2021

Re: Photos de vos IX3 ...

Message par angelus505 »

aroisset a écrit : 26 févr. 2023, 11:38
C’est exactement cela … je suis en moyenne à 23kW malgré une femme « Coyote » … mais étrangement dès qu’elle est au volant elle ne dit plus rien 😂😂 et la conso ne baisse pas pour autant …
Niveau autonomie, BM annonce 460km (purement marketing), puis 380 km par le concessionnaire pour au final avoir environ 330km (si 100% de charge et se basant sur la conso moyenne) …
Et vous de votre côté ?
En terme de conso, si tu fais de la nationale avec traversées de villages et du classique sur route à 80 ou 90km/h, tu peux attendre les 460kms. Mais il est vrai qu'il est rare de faire plus de 400kms uniquement de trajets de ce type...Mais ce serait alors suffisant.

Au quotidien, la conso de notre côté est entre 20 et 22 kwh en mode péri-urbain et tournée infirmière libérale ou la conso n'est pas la première préoccupation.
Mais franchement, au quotidien, que je consomme 15 ou 25 kwh, ça m'importe assez peu: Le soir elle est dans le garage donc branchée et il y aura toujours suffisamment. De mon point de vue ce n'est pas là ou ça se joue (à partir du moment ou on recharge à la maison sans problème).

Là ou ça se joue c'est sur autoroute: 300 / 350 kms au max, c'est là ou j'aimerais en avoir plus car sur les longs trajets, c'est presque passage obligatoire par l'autoroute!
iX3 Impressive carbonschwarz -2021
En ligne
Avatar du membre
FlatTwin
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1034
Enregistré le : 14 févr. 2017, 13:26
Voiture : BMW iX3 Inspiring
Localisation : Hérault

Re: Photos de vos IX3 ...

Message par FlatTwin »

aroisset a écrit : 26 févr. 2023, 11:40
C’est drôle ça 🤣 vous avez pu échanger …
Le temps des recharges permet de faire des rencontres… bon dimanche à toutes et tous
Exact, et j'en ai profité pour lui glisser le petit truc qui permet d'augmenter la puissance de recharge ... le fameux "Préchauffer la batterie" qu'il faut dire à la voiture au moins 20mns avant d'arriver à la station, il ne le savait pas !
J'étais avant cela à une moyenne de 50 à 60 mWh, or ce jour là une fois branché j'étais en début de charge à 135 mWh :Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter