Page 1 sur 1
Rappel i3
Publié : 01 déc. 2022, 20:04
par laverda
Salut les gars,
Je ne comprend pas bien l’article,
Mais sur ma carte grise c’est exactement le même code sur ma carte grise...
https://www.caradisiac.com/rappel-risqu ... 199476.htm
Re: Rappel i3
Publié : 01 déc. 2022, 23:37
par Steph
Il semble que ça concerne uniquement quelques centaines de modèles 120 Ah.

Re: Rappel i3
Publié : 02 déc. 2022, 11:31
par lechuck
En effet, ce problème est susceptible de concerner tous les exemplaires assemblés entre le 26 octobre 2018 et le 31 août 2021. Dans l’Hexagone, ce sont 9 véhicules et 145 au niveau mondial qui pourraient être rappelés dans le cadre de l’opération référencée 0061150700. Ces i3 sont identifiables grâce à leur type CE, une donnée portée dans la case K de la carte grise : le e1*2007/46*1213.
Y'a un truc pas clair dans l'article.
Ce code e1*2007/46*1213 concerne toutes les i3 en 120Ah
Donc y'en a beaucoup plus que 9 en france et 145 dans le monde (du moins je le souhaite pour BMW).
Re: Rappel i3
Publié : 02 déc. 2022, 11:33
par lechuck
Le rappel officiel:
https://ec.europa.eu/safety-gate-alerts ... l/10006988
Donc ca concerne tous les 120Ah. Je comprends pas les chiffres sortis par caradisiac...
On doit faire quoi ? Attendre d'être contacté par BMW ou bien contacter la concession ?
Re: Rappel i3
Publié : 02 déc. 2022, 16:33
par Outlander 68

...pas toute
La case K sur carte grise n'indique qu'une homologation
Ton model a il été produit dans ce créneaux indiqué,26 octobre 2018 et le 31 août 2021
...si oui ,le doute est permis
Contacter BMW (concession ou plutôt SAV BMW France) oui dans ce cas ne coûte rien...

Re: Rappel i3
Publié : 24 déc. 2022, 22:18
par ALCOR
Un grand MERCI pour avoir publié ce rappel.
J'ai envoyé un mail. j'attends la réponse.