A-coups dans la direction a faible allure
Publié : 02 déc. 2022, 11:42
J'ai remarqué il y a quelques jours, qu'en manoeuvrant la voiture "à froid" à très faible allure (en gros en sortant de sa place de stationnement) des petits à-coups sont ressentis dans la direction en tournant le volant. Craignant un problème sur la direction assistée, mon concessionnaire m'a indiqué de déverrouiller le volant, et de le déplacer dans la profondeur plusieurs fois (dans les deux directions, vers moi et vers le capot), puis de le réverrouiller.
Résultat c'était bien ca, plus d'à-coups depuis. Donc je mets ca là au cas où quelqu'un d'autre aurait le soucis.
PS: du coup j'ai découvert avec stupéfaction qu'on pouvait positionner le volant dans la profondeur. Je sais pas si c'est une spécificité de la i3, mais j'avais jamais remarqué cette possibilité sur aucune de mes bm précédentes...
Résultat c'était bien ca, plus d'à-coups depuis. Donc je mets ca là au cas où quelqu'un d'autre aurait le soucis.
PS: du coup j'ai découvert avec stupéfaction qu'on pouvait positionner le volant dans la profondeur. Je sais pas si c'est une spécificité de la i3, mais j'avais jamais remarqué cette possibilité sur aucune de mes bm précédentes...