New BMW X1 U11 Xdrive 23i Msport
Publié : 02 déc. 2022, 21:57
Bonjour à tous
p'tit coucou depuis la Suisse, ou je viens de recevoir mon nouvel X1 U11 Xdrive 23i Msport full Black
Apres quelques kms j'en suis très content :-)
par contre je ne peux pas connecter mon téléphone portable avec android auto, il me renvoi toujours le message : Activation d'android auto La restitution audio n'est possible que via Android Auto.
Impossible d'aller plus loin :-(
si quelqu'un a une solution suis preneur

merci à tous
a++
p'tit coucou depuis la Suisse, ou je viens de recevoir mon nouvel X1 U11 Xdrive 23i Msport full Black
Apres quelques kms j'en suis très content :-)
par contre je ne peux pas connecter mon téléphone portable avec android auto, il me renvoi toujours le message : Activation d'android auto La restitution audio n'est possible que via Android Auto.
Impossible d'aller plus loin :-(
si quelqu'un a une solution suis preneur

merci à tous
a++