Présentation
Publié : 05 déc. 2022, 17:53
Bonjour,
Je suis Jean-Laurent, j'ai depuis 4 ans une BMW Grand Tourer 218d dont je suis satisfait. J'ai une famille de 3 filles et elle nous convient très bien.
J'ai un petit soucis de batterie appel de détresse que je viens poser sur ce forum.
Bien à vous
Jean-Laurent
Je suis Jean-Laurent, j'ai depuis 4 ans une BMW Grand Tourer 218d dont je suis satisfait. J'ai une famille de 3 filles et elle nous convient très bien.
J'ai un petit soucis de batterie appel de détresse que je viens poser sur ce forum.
Bien à vous
Jean-Laurent